COORDINATRICE DES SECRÉTARIATS MÉDICAUX H/F CDI

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COORDINATRICE DES SECRÉTARIATS MÉDICAUX H/F CDI

Publiée le 09/04/2018
Secteur
Type de contrat CDI
Salaire 2000 €-2400 € BRUT EN FONCTION DU PROFIL
Lieu 93 - Seine Saint Denis
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Description du poste

TAGA MÉDICAL recherche pour le compte de son client, basé aux portes de Paris 93 accessible en métro , une coordinatrice des secrétariats médicaux


Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Missions principales :

Responsable de l'organisation de la gestion du dossier médical patient.
Coordination et encadrement de proximité des différents acteurs médico-administratifs en lien avec la démarche qualité et le suivi de l'activité au sein des différents pôles de l 'établissement.
-Etre l interlocuteur privilégié entre les déférentes assistants-medico-administratifs et les services au sein des pôles.
-Recruter, réaliser et contrôler les plannings des assistants Médico-administratifs
-Evaluer la charge de travail des différents secretariats
-Élaborer le plan de formation en lien avec les déférentes
-Décider de l'accueil des stagiaires
-Concevoir et mettre en oeuvre des changements organisationnels au sein des services .
-Planifier , organiser , répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation.
-Piloter , animer, communiquer et motiver les équipes
-Arbitrer et ou décider entre les différentes propositions d'organisation émanant des services et déférentes AMA


En coordination avec la secrétaire des pré-admissions, vous assurez :

-Traitement des dossiers ou fax de demandes d'admission des services HC et HDJ
-Reception, vérification de la présence et de l'exactitude des éléments nécessaires aux dossiers puis communication au medecin-chef
-Gestion des demandes d'admissions par l'application trajectoire santé
-gestion des lits de l'établissement , s'assurer de l'adéquation entre l offre et la demande
-Réalisation de statistique relatives au bilan médical annuel d'activité.
-Remplacement de la secrétaire de préadmission lors de ses absences
-Gestion des consultations externes

Qualités professionnelles :

-Maitrise des principaux logiciels (word, excel, powerpoint ) technique de bureautiques spécifiques à l institution
-Aptitude coordonner et animer les équipes
Capacité d'analyse et capacité de rédaction
Capacité à hiérarchiser et fixer des priorités
Savoir repérer et gérer les conflits / conduire une réunion

Expérience exigée au sein d un service de SSR.


TEMPS PLEIN : 35hres/ semaine du lundi au vendredi

L'établissement est CRF

SERVICE : SSR

Rémunération comprise entre 2000 à 2400 € brut mensuel
Avantages sociaux : Mutuelle, Place de parking, repas conventionnés

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envoyez votre CV + lettre de motivation par mail à l'adresse indiquée.









Expérience

EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE 4 AN AU MINIMUM AU SEIN D'UN ETABLISSEMENT HOSPITALIER DANS UN SERVICE DE SSR.

Formation

EXPÉRIENCE EXIGÉE DANS LE SECRÉTARIAT MÉDICAL
PLUSIEURS ANNÉES D'EXPÉRIENCE AU SEIN D' UNE FONCTION D' ENCADREMENT
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