Directrice(eur) Général(e) Adjoint(e) CDI (94) H/F

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Directrice(eur) Général(e) Adjoint(e) CDI (94) H/F

Publiée le 09/11/2018
Secteur
Type de contrat CDI
Salaire NC
Lieu 94 - Val de Marne
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Description du poste

TAGA SOCIAL, agence spécialisée dans le placement CDD / CDI / INTÉRIM, recherche un(e) Directeur Général Adjoint (H/F) afin d'intervenir dans une Association de loi 1901.

Missions

Vous êtes à l’interface entre la Directrice Générale et le Cadre Technique Socio-Educatif, vos missions sont les suivantes :


- Manager les services et leurs responsables hiérarchiques (PAE, Administratif, Fonctions supports)

- Assurer la direction des services et des activités de l’association

- Assurer l’intérim de la Directrice Générale lors de ses absences dans l’ensemble de ses fonctions

- Participer aux orientations de l’institution et sa politique de développement avec les administrateurs

- Participer au Conseil d’administration et aux commissions internes si besoin

- Mettre en œuvre les décision du Conseil et les choix stratégiques de l’association

- Travailler en étroite collaboration avec la Directrice Générale et rendre compte de ses activités

- Participer à la mise en œuvre du projet de l’association, des services, et des plans d’action pluriannuels afférents

- Etablir les rapports d’activité annuels des différents services sous sa responsabilité

- Participer à l’élaboration du budget des services avec la Directrice Générale

- Mettre en place une politique de contrôles internes

- Superviser la mise en œuvre de l’évaluation interne

- Participer à l’élaboration d’une politique de recrutement, fixer des objectifs, et instaurer une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

- Promouvoir et assurer la représentation de l’association auprès des pouvoirs publics et des politiques.

- Développer et entretenir des relations avec les partenaires et les prescripteurs.


==> Poste en CDI sur le Val-de-Marne (94)

Expérience

Expérience de 5 ans minimum dans la direction d’un établissement socio-éducatif
Maitrise des techniques de management (organisation, animation d’équipe, délégation…)
Maitrise de la règlementation de la législation des associations loi 1901
Maitrise de la gestion budgétaire, financière et comptable
Etablir et communiquer des objectifs
Définir des indicateurs pertinents pour l’activité et des points de contrôle

Maîtrise du Pack Office.

Formation

CAFDES (CERTIFICAT D'APTITUDE AUX FONCTIONS DE DIRECTEUR D'ÉTABLISSEMENT OU DE SERVICE D'INTERVENTION SOCIALE)

CAFERUIS (Certificat d’aptitude aux fonctions d’encadrement et de responsable d’unité d’intervention sociale)

PERMIS B et Véhicule souhaité
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