GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS H/F

Pour postuler à une offre

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

GESTIONNAIRE POLYVALENT ADMINISTRATION CLIENTS H/F

Publiée le 21/03/2024
Secteur
Type de contrat Intérim
Salaire 2014.85
Lieu 92 - Hauts de Seine
Partager cette offre

Description du poste

Missions :

Créer et modifier les comptes clients :
 Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA...
 Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance
 Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client
 Assurer les activités complémentaires liées au service, selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation...

VEHICULE SOUHAITE

Rémunération : 2014 ,85€ brut par mois

Horaires : journée
Durée : 1 mois renouvelable

TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e)

Expérience

Vous êtes titulaire à minima d'un Bac et disposez de 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention.
Lors de votre parcours, vous avez été amené(e) à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude.
Vous avez idéalement déjà travaillé sur la mise en place du tiers payant.
Au-delà de votre rigueur, votre autonomie & votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif(ve) et attentif(ve) aux détails
Partager cette offre

Agence émettrice de l'offre

Taga Neuilly
10, rue de l'Hôtel de Ville 92200 Neuilly

Autres offres de ces secteurs