Opérateur de fabrication H/F

Pour postuler à une offre

Vous souhaitez postuler à cette offre sans créer d’espace personnel.

Candidature express

Candidature express

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Opérateur de fabrication H/F

Publiée le 13/02/2018
Secteur
Type de contrat CDD
Salaire Selon profil
Lieu 92 - Hauts de Seine
Partager cette offre

Description du poste


TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d’une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 nord) des :

OPERATEUR DE PRODUCTION H/F


Description du poste

Sous la supervision d’un chef d’équipes, vous assurez les opérations de production en appliquant les modes opératoires et les procédures, dans le respect des règles de sécurité, qualité, hygiène industrielle et environnement, et des bonnes pratiques de fabrication (BPF).

• Effectuer les opérations de fabrication en respectant très précisément le document de travail ainsi que les consignes orales ou écrites,
• Prendre les consignes générales et particulières. Identifier ou vérifier l’identification des matériels et contenant. Vérifier le bon fonctionnement de l’appareillage.
• Transmettre les consignes en fin de poste pour assurer la continuité du processus.
• Vérifier les matières premières utilisées (quantité, qualité, identification).
• S’assurer de la propreté de l’appareillage ainsi que de son environnement (atelier + zone de stockage),
• Rédiger correctement, vérifier et signer les feuilles de travail, les fiches de suivi de matériel, les demandes d’analyse, les bons ou les relevés de mouvement de matières, les identifications, les relevés horaires journaliers…
• Effectuer les opérations de finition (séchage-broyage…) après formation spécifique.
• Suivi des réactions chimiques répertoriées sur feuilles de travail (suivi de mode opératoire) de type : déshydratation et manipulation essorage. (ou opérations particulièrs : organomagnésiens, réaction à froid, hydrogénation, concentration/distillation)
• Appareils de type (réacteur/centrifugeuse-hydrogénation, réaction à froid, hydrogénation, concentration/distillation).

Durée : 3 mois renouvelable

Horaires 2*8

Profil/Expérience: BEP CAIC ou BAC PRO industries des Procédés avec une expérience de 2 ans en industrie pharmaceutique.
Partager cette offre