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Candidature express
Description du poste
Missions :
Rattaché(e) au pôle Service Clients, vous apportez une assistance aux clients sur le produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
• Gérer la relation clients :
o Gérer l'accueil téléphonique en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM.
o Avoir un rôle d'assistance technique et commerciale auprès des médecins, visiteurs médicaux et patients avec si besoin le transfert d'appel au médecin conseil du laboratoire.
o Mettre en conformité les prescriptions.
o Analyser les causes d'insatisfaction des clients (commerciales, techniques, administratives).
o Effectuer des actions marketing ponctuelles tels que les questionnaires aux médecins/patients.
• Réaliser les appels sortants auprès des patients :
o Apporter un complément d'informations sur les modalités de prise du traitement.
o Sensibiliser les patients sur l'importance d'être constant sur la durée du traitement.
o Informer les patients sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit) ou toute communication nécessaire.
• Assurer le respect de la réglementation :
o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise.
o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients.
o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au support Pharmacovigilance.
• Assurer le backup en cas d'absence d'un titulaire quant à la gestion des commandes destinées aux professionnels de santé.
Contrat :
Mission d'Intérim 3mois
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) :
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS F/H
Rattaché(e) au pôle Service Clients, vous apportez une assistance aux clients sur le produit, son évolution et sur toute information réglementaire ayant trait au produit. Vous veillez à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
• Gérer la relation clients :
o Gérer l'accueil téléphonique en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM.
o Avoir un rôle d'assistance technique et commerciale auprès des médecins, visiteurs médicaux et patients avec si besoin le transfert d'appel au médecin conseil du laboratoire.
o Mettre en conformité les prescriptions.
o Analyser les causes d'insatisfaction des clients (commerciales, techniques, administratives).
o Effectuer des actions marketing ponctuelles tels que les questionnaires aux médecins/patients.
• Réaliser les appels sortants auprès des patients :
o Apporter un complément d'informations sur les modalités de prise du traitement.
o Sensibiliser les patients sur l'importance d'être constant sur la durée du traitement.
o Informer les patients sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit) ou toute communication nécessaire.
• Assurer le respect de la réglementation :
o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise.
o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients.
o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au support Pharmacovigilance.
• Assurer le backup en cas d'absence d'un titulaire quant à la gestion des commandes destinées aux professionnels de santé.
Contrat :
Mission d'Intérim 3mois
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) :
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS F/H
Expérience
Profil / Expérience :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat ou, idéalement d'un diplôme d'infirmière, aide-soignante avec une expérience dans le domaine administratif. Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum.
Connaissances des outils informatiques SAP, Pack Office, CRM (Veeva).
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat ou, idéalement d'un diplôme d'infirmière, aide-soignante avec une expérience dans le domaine administratif. Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum.
Connaissances des outils informatiques SAP, Pack Office, CRM (Veeva).