INFIRMIERE DE COORDINATION ET D ADMINSTRATION EN TELECONSULTATION H/F - 93 PROCHE BAGNOLET - CDI

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INFIRMIERE DE COORDINATION ET D ADMINSTRATION EN TELECONSULTATION H/F - 93 PROCHE BAGNOLET - CDI

Publiée le 05/07/2024
Type de contrat Intérim, CDI
Salaire 35 0000 EUROS + VARIABLE
Lieu 93 - Seine Saint Denis
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Description du poste

Nous recrutons une Infirmière, pour le compte d'un de nos clients pour un cdi à temps plein.
Vous travaillerez au sein d'un centre de santé. Vous avez pour mission de prendre en charge les patients venant au cabinet pour un rendez-vous avec un médecin ou une téléconsultation sur une borne.
Vous veillerez au déroulement de la consultation ou téléconsultation et à la bonne utilisation de la borne.
D'autre part, vous assurez un suivi administratif (montage du dossier du patient, enregistrement du patient et de la carte vitale, facturation et encaissement des consultations).

Missions et activités
1.Veiller à la bonne prise en charge des patients
 Diriger et orienter les patients qui entrent dans le centre de santé vers les bornes de téléconsultations
 Accompagner et aider les patients à utiliser les outils connectés disponibles sur la borne de téléconsultation (stéthoscope, le tensiomètre, l'oxymètre …
 Répondre aux questions des patients et les orienter si besoin
 Effectuer la stérilisation des bornes après chaque passage et préparer les cabines
 Assurer une expérience patients réussie
 Effectuer, si besoin des « petits soins » infirmier dans une zone dédiée du centre de santé

2.Assurer le fonctionnement du secrétariat médical
 Gérer l'accueil physique et téléphonique des patients
 Enregistrer les patients
 Gérer, classer et organiser les dossiers médicaux des patients
 Gérer les procédures liées aux assurances santé des patients
 Procéder à l'encaissement et facturation des consultations au centre
 Assurer l'ouverture/fermeture physique du centre de santé
 Contribuer à la clôture journalière des opérations du centre

3.Suivre l'activité et les résultats du centre de santé
 Effectuer un reporting hebdomadaire auprès du responsable de centre
 Contribuer au suivi des KPI'S du centre (nombre et durée des consultations par exemple) et en établir dans le but de suivre l'activité

Contribuer à l'application des protocoles et procédures internes (Accueil physique, organisationnelle et qualité)

TAGA MEDICAL
Contact : Sandra FERNANDES
Consultante Santé au Travail
Tél. : 01 40 01 30 64

Expérience

COMPÉTENCES REQUISES
Savoir-faire
 Maîtriser le pack office
 Maîtriser les outils métier (Desmos, Docteur santé et Doctolib)
 Gérer le processus d'archivage et de classement
 Être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques
 Connaitre le fonctionnement d'une borne de téléconsultation

Savoir-être
 Faire preuve de patience
 Être sociable et dynamique
 Avoir une très bonne capacité d'écoute
 Aimer le contact humain
 Être capable de faire preuve de discrétion (secret professionnel)
 Faire preuve d'organisation et de rigueur
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