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Candidature express
Description du poste
Nous recrutons une Infirmière, pour le compte d'un de nos clients pour un cdi à temps plein.
Vous travaillerez au sein d'un centre de santé. Vous avez pour mission de prendre en charge les patients venant au cabinet pour un rendez-vous avec un médecin ou une téléconsultation sur une borne.
Vous veillerez au déroulement de la consultation ou téléconsultation et à la bonne utilisation de la borne.
D'autre part, vous assurez un suivi administratif (montage du dossier du patient, enregistrement du patient et de la carte vitale, facturation et encaissement des consultations).
Missions et activités
1.Veiller à la bonne prise en charge des patients
Diriger et orienter les patients qui entrent dans le centre de santé vers les bornes de téléconsultations
Accompagner et aider les patients à utiliser les outils connectés disponibles sur la borne de téléconsultation (stéthoscope, le tensiomètre, l'oxymètre …
Répondre aux questions des patients et les orienter si besoin
Effectuer la stérilisation des bornes après chaque passage et préparer les cabines
Assurer une expérience patients réussie
Effectuer, si besoin des « petits soins » infirmier dans une zone dédiée du centre de santé
2.Assurer le fonctionnement du secrétariat médical
Gérer l'accueil physique et téléphonique des patients
Enregistrer les patients
Gérer, classer et organiser les dossiers médicaux des patients
Gérer les procédures liées aux assurances santé des patients
Procéder à l'encaissement et facturation des consultations au centre
Assurer l'ouverture/fermeture physique du centre de santé
Contribuer à la clôture journalière des opérations du centre
3.Suivre l'activité et les résultats du centre de santé
Effectuer un reporting hebdomadaire auprès du responsable de centre
Contribuer au suivi des KPI'S du centre (nombre et durée des consultations par exemple) et en établir dans le but de suivre l'activité
Contribuer à l'application des protocoles et procédures internes (Accueil physique, organisationnelle et qualité)
TAGA MEDICAL
Contact : Sandra FERNANDES
Consultante Santé au Travail
Tél. : 01 40 01 30 64
Vous travaillerez au sein d'un centre de santé. Vous avez pour mission de prendre en charge les patients venant au cabinet pour un rendez-vous avec un médecin ou une téléconsultation sur une borne.
Vous veillerez au déroulement de la consultation ou téléconsultation et à la bonne utilisation de la borne.
D'autre part, vous assurez un suivi administratif (montage du dossier du patient, enregistrement du patient et de la carte vitale, facturation et encaissement des consultations).
Missions et activités
1.Veiller à la bonne prise en charge des patients
Diriger et orienter les patients qui entrent dans le centre de santé vers les bornes de téléconsultations
Accompagner et aider les patients à utiliser les outils connectés disponibles sur la borne de téléconsultation (stéthoscope, le tensiomètre, l'oxymètre …
Répondre aux questions des patients et les orienter si besoin
Effectuer la stérilisation des bornes après chaque passage et préparer les cabines
Assurer une expérience patients réussie
Effectuer, si besoin des « petits soins » infirmier dans une zone dédiée du centre de santé
2.Assurer le fonctionnement du secrétariat médical
Gérer l'accueil physique et téléphonique des patients
Enregistrer les patients
Gérer, classer et organiser les dossiers médicaux des patients
Gérer les procédures liées aux assurances santé des patients
Procéder à l'encaissement et facturation des consultations au centre
Assurer l'ouverture/fermeture physique du centre de santé
Contribuer à la clôture journalière des opérations du centre
3.Suivre l'activité et les résultats du centre de santé
Effectuer un reporting hebdomadaire auprès du responsable de centre
Contribuer au suivi des KPI'S du centre (nombre et durée des consultations par exemple) et en établir dans le but de suivre l'activité
Contribuer à l'application des protocoles et procédures internes (Accueil physique, organisationnelle et qualité)
TAGA MEDICAL
Contact : Sandra FERNANDES
Consultante Santé au Travail
Tél. : 01 40 01 30 64
Expérience
COMPÉTENCES REQUISES
Savoir-faire
Maîtriser le pack office
Maîtriser les outils métier (Desmos, Docteur santé et Doctolib)
Gérer le processus d'archivage et de classement
Être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques
Connaitre le fonctionnement d'une borne de téléconsultation
Savoir-être
Faire preuve de patience
Être sociable et dynamique
Avoir une très bonne capacité d'écoute
Aimer le contact humain
Être capable de faire preuve de discrétion (secret professionnel)
Faire preuve d'organisation et de rigueur
Savoir-faire
Maîtriser le pack office
Maîtriser les outils métier (Desmos, Docteur santé et Doctolib)
Gérer le processus d'archivage et de classement
Être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques
Connaitre le fonctionnement d'une borne de téléconsultation
Savoir-être
Faire preuve de patience
Être sociable et dynamique
Avoir une très bonne capacité d'écoute
Aimer le contact humain
Être capable de faire preuve de discrétion (secret professionnel)
Faire preuve d'organisation et de rigueur