SECRETAIRE MEDICALE H/F - CABINET - PARIS 11 - INTERIM - DU 30 SEPTEMBRE PENDANT 2 SEMAINES (PROBABILITE DE PROLONGATION)

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SECRETAIRE MEDICALE H/F - CABINET - PARIS 11 - INTERIM - DU 30 SEPTEMBRE PENDANT 2 SEMAINES (PROBABILITE DE PROLONGATION)

Publiée le 13/09/2024
Type de contrat Intérim
Salaire 16 € BRUT
Lieu 75 - Paris
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Description du poste

- l'accueil des patientes et l'encaissement des honoraires,
- la gestion de l'agenda et de la comptabilité du Docteur,
- la gestion des appels téléphoniques et des courriers relevant de l'activité du Docteur ,
- la préparation du matériel endoscopique et des instruments utilisés lors des consultations (stérilisation avant et après usage),
- la gestion des stocks et des fournitures du cabinet médical,
- les démarches administratives liées à la programmation des interventions chirurgicales du Docteur.
- Ouverture des portes
- Accueil patientes salle d'attente
- renseignements, retard, vérification de rdv, résultats, arrêt de travail etc..
- autoclave
- matériel pince etc. sous sachet, autoclave répartition du matériel dans les salles de consultation.
- pressing blouses
- Vérification matériel restant, salles de consultation, placards cuisine, entrée.
- COMMANDES :
- Réception des commandes
- Vérification des commandes
- Rappel des fournisseurs, erreurs sur le matériel, prix, autre..

TAGA MEDICAL
Contact : Ana SEMEDO
Assistante RH
Tél. : 01 40 09 44 88

Expérience

• accueil physique et téléphonique des patientes ; ouverture des portes ;
• constitution et suivi du dossier administratif ;
• facturation, télétransmission Carte Vitale et encaissement des honoraires ;
• prise de rendez-vous et gestion de l'agenda ;
• gestion de la correspondance postale et informatique ;
• préparation du matériel endoscopique et des instruments utilisés lors des consultations (stérilisation avant et après usage , autoclave) ; répartition du matériel dans les salles de consultation ;
• gestion des stocks et des fournitures du cabinet médical ;
• réception, vérification et rangement des commandes ;
• rappel des fournisseurs, erreurs sur le matériel, prix ;
• pressing blouses ;
• démarches administratives liées à la programmation des interventions chirurgicales ;
• maintien du bon ordre de l'espace d'accueil et organisation de la réception du public.
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