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Candidature express
Description du poste
Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients, un (e) Secrétaire Médicale H/F pour une mission d'intérim.
AVANT L'HOSPITALISATION
Différents modes de demandes d'admissions
Gérer les pré-admissions et créer le dossier patient
Mise à jour du tableau des entrées hebdomadaires et d'occupation des lits
DURANT L'HOSPITALISATION
Saisie des comptes-rendus d'hospitalisation (entrée)
Gestion et coordination des rendez-vous (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
Gestion des transports
Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
Suivi des différents mouvements des patients (transferts, hôpitaux de jour..)
Questionnaire de satisfaction
Saisie des comptes-rendus définitifs (sortie)
Gestion et supervision des différents documents remis à la sortie du patient
APRES L'HOSPITALISATION
Transmission des comptes-rendus hospitaliers aux différents destinataires
Vérification, classement, étiquetage et archivage des dossiers médicaux selon la procédure
REPONDRE AUX DIFFERENTS INTERLOCUTEURS
Assistantes sociales
Familles, amis, voisinage des personnes hospitalisées
Etablissements hospitaliers (examens et rendez-vous extérieurs,..)
Demandes de renseignements sur l'établissement, conditions d'accueil, critères pour bénéficier d'un séjour en Soins de suite et Rééducation
Filtrage d'appels : veiller à ne passer aux médecins que les communications d'autres professionnels de santé, noter correctement les appels (non urgents) à transmettre aux médecins lorsqu'ils sont disponibles
AUTRES TACHES (LISTE NON EXHAUSTIVE)
Chaque vendredi, établir un tableau de tous les mouvements des patients pour la semaine à
venir (sorties, rendez-vous extérieurs…) à transmettre aux différentes personnes concernées par ceux-ci
Répertorier et répondre à toutes les demandes d'admissions anticipées (par fax)
Distribution du courrier postal et demandes d'admission par fax
Répertorier toutes les demandes faxées, ainsi que les admissions annulées la veille ou le jour même dans un tableau Excel
Gestion des fournitures bureautiques (ce service utilise beaucoup de papier blanc)
Transmissions mensuelles des questionnaires de satisfaction.
Lundi au Vendredi
08h30/16h00 - Pause Déjeuner 30 minutes
09h00/16h30 - Pause Déjeuner 30 minutes
TAGA MEDICAL
Contact : Sandra FERNANDES
Consultante en Santé au Travail
Tél. : 01 58 39 32 33
AVANT L'HOSPITALISATION
Différents modes de demandes d'admissions
Gérer les pré-admissions et créer le dossier patient
Mise à jour du tableau des entrées hebdomadaires et d'occupation des lits
DURANT L'HOSPITALISATION
Saisie des comptes-rendus d'hospitalisation (entrée)
Gestion et coordination des rendez-vous (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens…)
Gestion des transports
Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
Suivi des différents mouvements des patients (transferts, hôpitaux de jour..)
Questionnaire de satisfaction
Saisie des comptes-rendus définitifs (sortie)
Gestion et supervision des différents documents remis à la sortie du patient
APRES L'HOSPITALISATION
Transmission des comptes-rendus hospitaliers aux différents destinataires
Vérification, classement, étiquetage et archivage des dossiers médicaux selon la procédure
REPONDRE AUX DIFFERENTS INTERLOCUTEURS
Assistantes sociales
Familles, amis, voisinage des personnes hospitalisées
Etablissements hospitaliers (examens et rendez-vous extérieurs,..)
Demandes de renseignements sur l'établissement, conditions d'accueil, critères pour bénéficier d'un séjour en Soins de suite et Rééducation
Filtrage d'appels : veiller à ne passer aux médecins que les communications d'autres professionnels de santé, noter correctement les appels (non urgents) à transmettre aux médecins lorsqu'ils sont disponibles
AUTRES TACHES (LISTE NON EXHAUSTIVE)
Chaque vendredi, établir un tableau de tous les mouvements des patients pour la semaine à
venir (sorties, rendez-vous extérieurs…) à transmettre aux différentes personnes concernées par ceux-ci
Répertorier et répondre à toutes les demandes d'admissions anticipées (par fax)
Distribution du courrier postal et demandes d'admission par fax
Répertorier toutes les demandes faxées, ainsi que les admissions annulées la veille ou le jour même dans un tableau Excel
Gestion des fournitures bureautiques (ce service utilise beaucoup de papier blanc)
Transmissions mensuelles des questionnaires de satisfaction.
Lundi au Vendredi
08h30/16h00 - Pause Déjeuner 30 minutes
09h00/16h30 - Pause Déjeuner 30 minutes
TAGA MEDICAL
Contact : Sandra FERNANDES
Consultante en Santé au Travail
Tél. : 01 58 39 32 33
Expérience
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous avez le sens du relationnel
- Vous êtes dynamique et rigoureux (se)
- Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique (Word, Excel) + CPAGE ET DxCARE
- Vous êtes diplômé au minimum du BAC SMS (F8) ou Secrétariat ou BTS Assistante de Direction, complété par une formation ou une expérience en secrétariat médical
- Vous avez le sens du relationnel
- Vous êtes dynamique et rigoureux (se)
- Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique (Word, Excel) + CPAGE ET DxCARE
- Vous êtes diplômé au minimum du BAC SMS (F8) ou Secrétariat ou BTS Assistante de Direction, complété par une formation ou une expérience en secrétariat médical